Livraisons et retours

Nous voudrions tout d'abord et avant tout vous rappeler qu'à certains moments de l'année ou pour des causes de force majeure, les délais peuvent subir de légères variations.

Livraison

Tous les frais de port applicables sur www.customis-air.fr sont décrits ci-dessous

Service Colissimo à domicile contre signature. Service Colissimo de la Poste.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Si vous n'avez pas d'avis de passage ou si vous n'avez pas reçu de colis, contactez notre service client via l'adresse mail : contact@customis-air.fr

Transporteur Délai Frais de livraison Conditions
France métropolitaine (Corse, Monaco et Andorre inclus)
2 à 3 jours ouvrés 20€ moins de 300€ d'achat
2 à 3 jours ouvrés 33€ plus de 300€ et moins de 680€ d'achat
2 à 3 jours ouvrés 59€ plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat
2 à 3 jours ouvrés 95€ plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat
2 à 3 jours ouvrés Sur demande à partir de 2 500€ d'achat
Allemagne + Belgique
3 à 5 jours ouvrés 22€ moins de 300€ d'achat
3 à 5 jours ouvrés 45€ plus de 300€ et moins de 680€ d'achat
3 à 5 jours ouvrés 75€ plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat
3 à 5 jours ouvrés 120€ plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat
3 à 5 jours ouvrés Sur demande à partir de 2 500€ d'achat
Suisse + Italie + Espagne
3 à 7 jours ouvrés 25€ moins de 300€ d'achat
3 à 7 jours ouvrés 52€ plus de 300€ et moins de 680€ d'achat
3 à 7 jours ouvrés 75€ plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat
3 à 7 jours ouvrés 130€ plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat
3 à 7 jours ouvrés Sur demande à partir de 2 500€ d'achat
Reste de l'Europe
4 à 9 jours ouvrés 49€ moins de 300€ d'achat
4 à 9 jours ouvrés 95€ plus de 300€ et moins de 680€ d'achat
4 à 9 jours ouvrés 145€ plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat
4 à 9 jours ouvrés 160€ plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat
4 à 9 jours ouvrés Sur demande à partir de 2 500€ d'achat
Outre-Mer
6 à 18 jours ouvrés 75€ moins de 300€ d'achat
6 à 18 jours ouvrés 130€ plus de 300€ et moins de 680€ d'achat
6 à 18 jours ouvrés 168€ plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat
6 à 18 jours ouvrés 290€ plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat
6 à 18 jours ouvrés Sur demande à partir de 2 500€ d'achat
Reste du monde
Sur demande

Retours

Échange et remboursement : Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits pour changer d'avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l'achat. Pour toute demande de remboursement, les frais de retour (de renvoi des produits) seront à la charge du client.

Le client est responsable du bon acheminement des produits dans le cadre d'un retour.

A noter qu'il n'est pas possible d'obtenir un remboursement après un premier échange.

- Vous souhaitez faire un échange :

Echange offert (en France métropolitaine) : Si vous changez d'avis dans les 14 (quatorze) jours suivant votre commande, vous pouvez échanger votre produit en bénéficiant d'un avoir valide pour une période de 1 an*, sous la forme d'un bon de réduction d'un montant égal à votre achat initial. Les clients ayant bénéficié d'un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d'un avoir du montant net payé. Si la réduction n'est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé.

Allez sur votre espace personnel, rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez la commande en question, puis le(s) produit(s) à renvoyer. Enfin, indiquez que vous souhaitez un échange.

Une fois votre demande d'échange validée, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l'avez perdu, merci de nous contacter. Imprimez l'étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Enfin, déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix.

Une fois votre retour reçu et validé, un bon de réduction d'une validité d'un an vous sera généré.

- Vous souhaitez un remboursement :

Allez sur votre espace personnel, rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez la commande en question, puis le(s) produit(s) à renvoyer. Enfin, indiquez que vous souhaitez un remboursement.

Une fois votre demande de remboursement validée, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l'avez perdu merci de nous contacter.

Renvoyez-le ensuite à vos frais (Colissimo) à l'adresse suivante :

CUSTOMIS AIR

14, Rue du Verdon

51500 Taissy

France

Le remboursement aura lieu sous 14 jours une fois votre colis reçu et validé.

* Les produits retournés doivent être neufs, jamais portés (hors essayage d'une courte durée) et dans leur boite d'origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). Seuls les produits intacts, c'est à dire dans leur état d'origine (dans leur packaging), seront acceptés.
À réception du colis, CUSTOMIS AIR jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si l'échange ou le remboursement sont refusés, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.
28 nov. 2024