Livraisons et retours
Nous voudrions tout d'abord et avant tout vous rappeler qu'à certains moments de l'année ou pour des causes de force majeure, les délais peuvent subir de légères variations.
Livraison
Tous les frais de port applicables sur www.customis-air.fr sont décrits ci-dessous
Service Colissimo à domicile contre signature. Service Colissimo de la Poste.
En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.
Si vous n'avez pas d'avis de passage ou si vous n'avez pas reçu de colis, contactez notre service client via l'adresse mail : contact@customis-air.fr
Transporteur | Délai | Frais de livraison | Conditions |
---|---|---|---|
France métropolitaine (Corse, Monaco et Andorre inclus)
|
|||
2 à 3 jours ouvrés | 20€ | moins de 300€ d'achat | |
2 à 3 jours ouvrés | 33€ | plus de 300€ et moins de 680€ d'achat | |
2 à 3 jours ouvrés | 59€ | plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat | |
2 à 3 jours ouvrés | 95€ | plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat | |
2 à 3 jours ouvrés | Sur demande | à partir de 2 500€ d'achat | |
Allemagne + Belgique
|
|||
3 à 5 jours ouvrés | 22€ | moins de 300€ d'achat | |
3 à 5 jours ouvrés | 45€ | plus de 300€ et moins de 680€ d'achat | |
3 à 5 jours ouvrés | 75€ | plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat | |
3 à 5 jours ouvrés | 120€ | plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat | |
3 à 5 jours ouvrés | Sur demande | à partir de 2 500€ d'achat | |
Suisse + Italie + Espagne
|
|||
3 à 7 jours ouvrés | 25€ | moins de 300€ d'achat | |
3 à 7 jours ouvrés | 52€ | plus de 300€ et moins de 680€ d'achat | |
3 à 7 jours ouvrés | 75€ | plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat | |
3 à 7 jours ouvrés | 130€ | plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat | |
3 à 7 jours ouvrés | Sur demande | à partir de 2 500€ d'achat | |
Reste de l'Europe
|
|||
4 à 9 jours ouvrés | 49€ | moins de 300€ d'achat | |
4 à 9 jours ouvrés | 95€ | plus de 300€ et moins de 680€ d'achat | |
4 à 9 jours ouvrés | 145€ | plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat | |
4 à 9 jours ouvrés | 160€ | plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat | |
4 à 9 jours ouvrés | Sur demande | à partir de 2 500€ d'achat | |
Outre-Mer
|
|||
6 à 18 jours ouvrés | 75€ | moins de 300€ d'achat | |
6 à 18 jours ouvrés | 130€ | plus de 300€ et moins de 680€ d'achat | |
6 à 18 jours ouvrés | 168€ | plus de 680€ et moins de 1 900€ d'achat | |
6 à 18 jours ouvrés | 290€ | plus de 1 900€ et moins de 2 500€ d'achat | |
6 à 18 jours ouvrés | Sur demande | à partir de 2 500€ d'achat | |
Reste du monde
|
|||
Sur demande |
Retours
Échange et remboursement : Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits pour changer d'avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l'achat. Pour toute demande de remboursement, les frais de retour (de renvoi des produits) seront à la charge du client.
Le client est responsable du bon acheminement des produits dans le cadre d'un retour.
A noter qu'il n'est pas possible d'obtenir un remboursement après un premier échange.
- Vous souhaitez faire un échange :
Echange offert (en France métropolitaine) : Si vous changez d'avis dans les 14 (quatorze) jours suivant votre commande, vous pouvez échanger votre produit en bénéficiant d'un avoir valide pour une période de 1 an*, sous la forme d'un bon de réduction d'un montant égal à votre achat initial. Les clients ayant bénéficié d'un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d'un avoir du montant net payé. Si la réduction n'est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé.
Allez sur votre espace personnel, rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez la commande en question, puis le(s) produit(s) à renvoyer. Enfin, indiquez que vous souhaitez un échange.
Une fois votre demande d'échange validée, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l'avez perdu, merci de nous contacter. Imprimez l'étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Enfin, déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix.
Une fois votre retour reçu et validé, un bon de réduction d'une validité d'un an vous sera généré.
- Vous souhaitez un remboursement :
Allez sur votre espace personnel, rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez la commande en question, puis le(s) produit(s) à renvoyer. Enfin, indiquez que vous souhaitez un remboursement.
Une fois votre demande de remboursement validée, préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l'avez perdu merci de nous contacter.
Renvoyez-le ensuite à vos frais (Colissimo) à l'adresse suivante :
CUSTOMIS AIR
14, Rue du Verdon
51500 Taissy
France
Le remboursement aura lieu sous 14 jours une fois votre colis reçu et validé.